RESTEZ AU SEC + SOYEZ COOL EN LE FAISANT...

Vidéos + Avis d’utilisateurs


Vidéos

Avis d’utilisateurs

  • Rédacteur en chef du magazine de pêche :  « J’ai porté le camouflage bleu Brella 2010 le week-end dernier quand il pleuvait et j’aimais vraiment la mobilité, ainsi que les poignets super serrés. Pas d’eau à l’intérieur de mes manches, ce qui a toujours été un problème avec d’autres vêtements pendant que je pêche sous la pluie. Levez les bras, l’eau coule sous les poignets. Aucun ne l’a fait. Mon partenaire m’a dit : « Sympa, ça a l’air bien. On dirait que vous avez de la place pour vous déplacer.  Alan, AL

  

  • MARCHE - J’ai porté ma Brella l’autre jour en marchant du parking sous une averse pendant 10 minutes.  Je suis entré à l’hôpital et dans les quelques minutes qu’il m’a fallu pour arriver à mon casier, ma Brella était sèche, tout comme moi et mon sac à dos!  Une autre grande fonctionnalité!  Je viens d’en acheter un pour mon frère!  Il se rend à pied à sa salle de sport pour faire de l’exercice, des randonnées et du vélo... Holly (New York)

 

  • FEMME EN PLEIN AIR: » Emballer le camping-car sous la pluie ce matin m’a donné une autre excellente occasion de faire des tests avec la veste de pluie Brella! La liberté de mouvement est meilleure que n’importe quelle veste de pluie que j’ai essayée ... Pêcher dans des échassiers à hauteur de taille jouerait vraiment à la force de cette veste!  Fran, KY

 

  • WALKER - « Je suis sorti pour une promenade dans mon Brella 1210 et une tempête de vent grave a commencé et la pluie saupoudrante s’est transformée en grêle / grésil
tempête. J’ai marché au moins 20 minutes dans la grêle. Je suis arrivé à la maison sec.... et encore très chaud. J’aurais dû rester plus longtemps dans la tempête, mais j’avais mal aux mains à la suite de jets de glace sur mes mains.  Jane, Vancouver (Colombie-Britannique)
  • PHOTOGRAPHE - J’ai pu utiliser le Brella à grande échelle pendant que nous filmions + tournage en Colombie-Britannique car le temps était typique - pluie et plus de pluie.  Fidèle à votre marketing, il était extrêmement efficace pour me garder au sec!!  C’était beaucoup plus confortable à porter que ma veste gore-tex arcteryx.  Mark, CO

 

  • CHAUFFEUR DU ROYAUME-UNI - Tombé en panne sur la M4 en DEC et la Brella m’a gardé au sec tout en changeant de pneu.  Maintenant, je garde 1 dans la voiture et 1 dans mon sac de golf.   Alan, Royaume-Uni

 

  • MOTOCYCLISTE - Je n’ai jamais pensé que la Brella fonctionnerait avec une moto, mais en claquant le panneau avant à travers mon corps au panneau arrière, il était bien ajusté, ne battait pas dans le vent et j’étais sec comme un os.  Une grande invention multi-usage.  Vic (AZ)

 

  • MARATHON RACE SPECTATOR - J’ai été sous la pluie pendant plus de 3 heures et j’ai vraiment aimé qu’il me garde, moi et le sac à dos, au sec.  J’avais des vêtements et de l’électronique là-dedans.  Ken (New York)

 

  • ACHETEUR RÉCURRENT - J’ai eu le premier dans un encan silencieux dans le cadre d’un ensemble de sièges de stade.  J’ai aimé, alors j’en ai acheté un deuxième pour ma femme.  Joe (New York)

 

  • CAMPING - Nous sommes allés camper dans les Adirondacks le week-end dernier et le Brella était idéal et nous l’avons utilisé pour nos activités de randonnée, de pêche et de kayak le week-end.  Le Brella nous a gardés au sec et n’avait aucune restriction pour le haut de notre corps. Idéal pour le kayak, la randonnée + les activités de camping.  Gary (New York)

 

  • PÊCHE À LA MOUCHE - Pêché en utilisant le Brella par une journée très venteuse et les clichés ont empêché l’unité de s’agiter et m’ont protégé du vent et de la pluie. Idéal pour le casting sans restrictions. C’est un excellent produit pour la pêche. Jeff, Floride

 

  • LE GOLF   - Il rappelle un hybride entre une veste de pluie et un poncho.  Le matériel semble être de qualité décente.   C’est très lisse, et j’ai essayé de déchirer / tirer / déchirer dessus et il n’a pas bougé.   Le fond est une rangée de boutons-pression, de sorte que vous pouvez ajuster à quel point il se trouve près de votre taille, les bras sont faits de la même manière.  Une caractéristique que j’aime, c’est le velcro inclus dans le capot pour le tirer en arrière ... comme beaucoup de capuches de manteau, il se trouve bien au-dessus de votre visage, de sorte que vous pouvez à peine voir.  Mais vous pouvez le retirer et utiliser le velcro pour le garder hors de votre visage.  La liberté de circulation est vraiment une bonne chose.  Ils ne semblaient pas se mettre en chemin lors de la prise de balançoires.  Scott, In.,

Videos + User Reviews


Videos

User Reviews

  • Fishing magazine editor:  “I wore the Brella 2010 blue camo last weekend when it rained and really like the mobility, along with the super-tight cuffs. No water inside my sleeves, which always has been an issue with other apparel while I'm fishing in the rain. Lift my arms, water runs under the cuffs. None did. My partner said: "Nice, looks good. Looks like you have some room to move around."  Alan, AL

  

  • WALKING  -  I wore my Brella the other day walking from the parking lot in a downpour for 10 minutes.  I got into the hospital and within the few minutes it took me to get to my locker, my Brella was dry, so was I and my backpack!  Another great feature!  Just bought one for my bro!  He walks to his gym to exercise, hikes and bikes ... Holly,  NY

 

  • OUTDOORS WOMAN:  “Packing up the camper in the rain this morning gave me another great opportunity to do some testing with The Brella rain jacket! The freedom of movement is better than any rain jacket I've tried ... Fishing in waist-high waders would really play to this jacket's strength!”  Fran, KY

 

  • WALKER -  "I went out for a walk in my Brella 1210 and a serious windstorm started and the sprinkling rain turned to a hail/sleet storm. I walked at least 20 minutes in the hail. I arrived home dry.... and still very warm. I would have stayed longer in the storm but my hands hurt from ice pelting down on my hands.  Jane, Vancouver BC
  • PHOTOGRAPHER  -  I got to use the Brella extensively while we were filming + shooting in British Columbia as the weather was typical - rain and more rain.  True to your marketing, it was extremely effective at keeping me dry!!  It was much more comfortable to wear than my gore-tex arcteryx jacket.  Mark, CO

 

  • DRIVER FROM THE  UK  - Broke down on the M4 in DEC and the Brella kept me dry while changing my tyre.  Now I keep 1 in the car and 1 in my golf bag.   Alan, UK

 

  • MOTORCYCLIST -  I never thought the Brella would work with a motorcycle but by snapping the front panel across my body to the back panel, it was snug, did not flap in the wind and I was dry as a bone.  A great multi-use invention.  Vic, AZ

 

  • MARATHON RACE SPECTATOR -  I was in the rain for 3+ hours and I really liked that it kept me and the backpack dry.  I had clothes and electronics in there.  Ken, NYC

 

  • REPEAT BUYER  -  Got the first one in a silent Auction as part of a stadium seat package.  Liked it so bought a second one for my wife.  Joe, NY

 

  • CAMPING  - We went camping in the Adirondacks last weekend and the Brella was ideal and we used it for our weekend hiking, fishing and kayaking activities.  The Brella kept us dry and had zero restriction for our upper bodies. Great for kayaking, hiking + camping activities.  Gary, NY

 

  • FLY FISHING - Fished using the Brella on a very windy day and the snaps kept the unit from billowing and kept me protected from the wind and rain. Great for casting with no restrictions. It’s a great product for fishing. Jeff, FL

 

  • GOLF  -  It reminds of a hybrid between a rain jacket and a poncho.  The material seems to be decent quality.   It's very slick, and I tried to rip/pull/tear on it and it didn't budge.   The bottom is a row of snaps, so that you can adjust how close it sits to your waist, the arms are made the same way.  One feature I do like, is the velcro included in the hood to pull it back ... like many coat hoods, it sits way over your face, so you can barely see.  But you can pull it back and use the velcro to keep it out of your face.  Freedom of movement is really good.  They didn't seem to get in the way when taking swings.  Scott, IN